Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2009

scraplift !!!

c'est parti pour les pages à scraplifié en ce moment !!! une faite sur le forum scrap adoré !!! la photo est Pauline et Corentin bien sur !!!! et en noir et blanc SVP !!!

page_scrap_050

page_scrap_052

page_scrap_051

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle jolie page !<br /> je suis ravie de découvrir ton blog, il y a plein de jolies chose à y découvrir
F
très très belle!!!! très douce... j'aime bcp tous les ptis détails! bisous
I
Whaouw, j'adore cette page !!!
C
va un peu voir mon blog, je t'ai primée, ouste, au travail!<br /> bisous<br /> claire
C
tu scrap super bien!<br /> il va falloir que tu me guides!mais je suis une élève récalcitrante!<br /> claire
Publicité