Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2010

Page pour Pauline !!!

Voici une autre page pour ma fille Pauline !!! j'ai utilisé un gabarit pour faire l'ombre de la petite femme enceinte !!! c'est trop génial encore un cadeau de ma NSP Baronne !!!!!!! un grand merci pour elle.

scrap_2009_2121

Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisir !!!!!! bizzz titine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou je viens vers toi car ton te voie plus sur le forum<br /> <br /> et nous sommes inquiets<br /> je voudrais savoir si tu as recu mon echange atc<br /> et si le tien est partie<br /> viens nous racontez tout cela <br /> <br /> on t'attends <br /> <br /> <br /> isa
N
tres joli et sobre mais ce n est pas dur elle est tellement mignone<br /> bien bon travail.<br /> bisous nadine
N
tres joli et sobre mais ce n est pas dur elle est tellement mignone<br /> bien bon travail.<br /> bisous nadine
B
bravo bravo
Publicité