Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2010

shabby toujours du shabby !!!

Voici une petite page faite pour un défi sur le forum scrap adoré. J'ai choisi de scraper mon Corentin , une photo prise avec le père noël ( pas trop fière le fiston ) iiiihhhh !!! beau souvenir ................

scrap_2009_21961

Quelques petits détails


scrap_2009_21958
   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bizzz titine
A
franchement elle est trop belle la photo<br /> il a une guelle d'amour corentin trop mignon
S
nostalgie quand tu nous tiens
B
super pages tu es une pro
C
que se beaux souvenirs et de belles pages!<br /> la mienne est accrochée au mur!<br /> bisous<br /> claire
Publicité