Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2010

Bonjour les scropines !!!

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien , je vous poste toutes les petites cartes que j'ai réalisé pour la ronde des anniversaires sur le forum scrap malice , je vous souhaite une bonne visite et merci pour vos petits coms !!! bizzz Titini

scrap_2009

scrap_2009_20249

scrap_2009_20251

scrap_2009_20252

scrap_20092

Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton com!!! oui je m'en doutais qu'elle était trop vide, mais en fait c'était un scraplift, alors je voulais pas trop dévier, mais la prochaine fois je la remplirais plus et comme tu dis ça viendra au fur et à mesure!!!
N
aie aie aie !!!!quelle superbe production !! et tes images sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz
C
elles sont bien mignonne!<br /> claire
S
eh bey que de jolie cartes
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes!!
Publicité