Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juin 2010

Mini album

Coucou tout le monde !!! voici un mini album que j'ai réalisé la semaine dernière sur ma petite nièce Naïssa , j'ai suivi le modèle sur un magasine de scrap, je suis contente du résultat !!! j'espère qu'il vous plaira !!!

Picture_027

Picture_021

Picture_025

Picture_022

Picture_026

Merci pour votre visite et pour vos commentaires !!!! je suis toujours contente de vous lire !!! bizzz titine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci sand et Mamili pour vos 2 petits commentaires !!! cela me touche énormément !!! bizzz à vous toutes !!! titine
S
il est vraiment superbe contente de voir que tu continu ton scrap gros bisous
M
très joli mini album!!bravo titine!
M
Pour vos petits coms !!! je suis trop contente de vous lire !!! bizzz titine
N
Super joli j'adoreee
Publicité