Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2011

Page shabby : Calins

Coucou , je vous montre une page réalisé hier soir . J'ai utilisé les papiers que mes enfants m'ont offert à noel  . Le choix de mes papiers ont été difficile car je n'utilise pas du tout ces couleurs. Mais je trouve celles ci superbes !!! et je suis vraiment contente de ma page !!! j'ai confectionné moi même les deux fleurs avec des journeaux . Sinon quoi vous dire , et bien que j'adore aussi ma photo !!! qui est Albin ( le papa de Théo ) et lui même !!! j'ai utilisé beaucoup d'embellissements , petite corde,stras,boutons,perle de pluie, dentelle ect..................... j'espere que ma page vous plaira .

Elle est entierement shabby c'est sur !!!

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0008

Je vous ai posté les petits détails de ma page .

je vous remercie bien sur de votre passage sur mon blog et de vos supers petits coms qui me font toujours plaisir !!! Bizouilles Mounette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c est la page du fofo çà non ???<br /> en tous les cas j'adore encore et toujours<br /> bisous
P
woua!!!!!!!!!!!! superbe!!!!!!!!!en plus c est mes couleurs!!!!! bravo!!! mounette!!!!!!!
P
jolie page et j'aime bcp ta fleur faite maison je suppose<br /> bizzz
S
wahou j'adore cette page elle est sublime
F
Superbe!! tes pages sont toujours aussi belles<br /> et ton p'tit bonhomme est à croquer<br /> une mamie comblée ça ta va si bien <br /> biz flo
Publicité