Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2011

Mini shabby

                                                                          Bonjour ,

 Le shabby, est un style vieilli et généreusement décoré, qui me plaît énormément et comme je vous l'avais promis, je vous poste mon mini album que j'ai réalisé avec amour avec des photos toutes récentes de notre petit Théo. Je l'ai réalisé entièrement en bazill puis décoré avec différents papiers. J'ai utilisé mes encres distress, surtout la vintage que je ne quitte plus. Je voulais aussi remercié ma scrapinette Jenny pour son aide au tuto de ce mini !!! J'ai donc passé un super après-midi à le réalisé avec elle !!! J'ai retouché mes photos avant de les imprimés, j'ai donc utilisé du noir et blanc et du sépia et recadré le tout !!! Je me suis armé de patience pour le réaliser, c'est mon premier mini shabby dans toute sa splendeur !!! je me donne des compliments ont est jamais mieux servi par soi-même !!! lol a vous de juger maintenant en espérant que vous l'aimerez autant que moi !!! je vous remercie de votre passage sur mon blog et de vos petits commentaires !!! Bizzz Mounette a bientôt de vous lire ......................... 

Place aux photos bon courage il y en a beaucoup !!! merci de votre patience ..................... !!! 

IMG_0483

IMG_0482

IMG_0511

IMG_0484

IMG_0486

IMG_0487

IMG_0488

IMG_0490

IMG_0489

IMG_0491

Une petite cachette en haut à droite 

IMG_0492

IMG_0493

IMG_0495

encore une petite cachette contenant deux photos à l'interieur !!! 

IMG_0494

Voila la cachette !!! 

IMG_0496

IMG_0497

IMG_0498

IMG_0500

IMG_0499

IMG_0501

IMG_0502

IMG_0503

Et la par miracle mon mini s'ouvre au milieux et laisse apparaître 4 photos !!! 

IMG_0504

IMG_0505

IMG_0507

IMG_0508

IMG_0509

Voili voilou !!! merci d'avoir tout regardé !!! Bizzz Mounette 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouhh c'est trés jolie<br /> <br /> bise
J
whaouuuu trop bo titine!!moi j'ai pas encore pris les photos du mien!!pour repondre a la question des filles pour le tutos je n'est pas suivi de tutos car aucun ne me plaisait alors je suis parti a l'instinct mais promis je le ferai sur celui là.bizzz
M
superbement reussi , j'adore !!
A
rhooooooooooooo!! squ'il est beau ton mini!!! Avec de superbes photos de p'tits bouts de choux!!!!! A croquer!!! A plus bizzzzzzzzzzzz
S
Wahou j'adore il est superbe et le choix des couleurs trop bien Bravo miss bisous
Publicité