Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juin 2011

Page shabby

                                                  Coucou tout le monde !!! 

je vous poste une page shabby que j'ai scraplifié sur le forum So shabby 

cett magnifique page est de : 
http://gabriellepollacco.blogspot.com
j'ai vraiment passé un bon monment à la scraper car je me suis inspiré d'une photo de ma maman. J'ai choisi des couleurs tendres ainssi que des papiers de la fée du scrap. J'ai utilisé mon encre distress vintage et un glimmer rose, des fleurs dont une crocheté par zizou. 
Voici la page que je devais scraplifier :
gabrie10
Voici mon interprétation :

IMG_0001

Les petits détails !!! 

IMG_0002

IMG_0003

En espérant que cette page vous plaise autant que moi !!! merci de votre visite sur mon blog et de vos petits coms qui me font toujours plaisir !!! Bizzz Mounette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je aimerai toujours ca ne cessera jamais jusqua l infinie et même aux delà
N
c'est très joli,belle photo vintage!!!
D
bon souvenir
N
oh mais oui !! qu'elle est page ta page !!!!! <br /> bisou
H
ta page est superbe<br /> bisous
Publicité