Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 août 2012

coucou me voila avec une nouvelle page !!!

                                                                      Me voila de retour avec une nouvelle page de mon petit Zizou....

Et oui notre petit Théo a deux ans demain lundi 6 Aout !!! et je lui offre cette page pour son anniversaire ...... 

Mon blog est en pause pour cause de changement de déco !!! vous pourrez constater que celle ci est bien avancé, c'est une de mes scrapinettes du forum Happy qui a accepté de m'aider !!! elle m'a crée ma banniere et je l'adore !!! donc je vous poste ma derniere page que je viens de réaliser pour un sketch sur mon premier forum scrap adoré et pour le compo de mon forum Happyscrap !!! J'espere que cette page vous plaira,un peu moins shabby mais super pétillante !!! avec des couleurs douces de l'été . J'ai utilisé de la dentelle acheté lors d'un marché pendant les vacances , j'ai utilisé aussi ma Big Shot pour les découpes des fanions. un tampon de florileges design :" Il y a des moments que l'on ne foudrait jamais oublier " et l'autre tampon Denim Tampons: "Photo Préférée " des papiers acheté a la fée du scrap : Garden café ........ etc ...... je retiens pas les marques ........ mais j'adore !!! 

DSC_0239

DSC_0240

DSC_0242

DSC_0243

 Bizzzzzzzzzz !!! merci d'être venue me voir et j'adore  lire vos petits commentaires !!! A bientôt .... avec encore de nouvelles pages !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore les papiers, très belle page
P
Très jolie ta page<br /> <br /> bizzz
M
oh j'avais pas vu cette page elle est trop belle ! Bravo Mounette :)
H
Bon anniversaire a ton ptit loulou ! il est a croquer ! et cette page est superbe j'adore ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous mounette !
C
Très jolie page !
Publicité