Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2012

Page sketch a la chaîne ..........

                                Coucou a toutes et a tous, une page pleine de soleil .......... 

Aujourd'hui je vous présente une petite page que je viens tout juste de terminer pour le défis de Miss et pour le sketch a la chaine du forum scrap adoré. J'avais envie d'une page pleine de couleurs qui corespondait a mes photos de cet été,que nous avons passés au bord de la mer avec notre petit fils Théo.Toujours mes superbes papiers de la fée du scrap !!! j'ai utilisé des template tout le tour de ma page de fond . des tampons ... du ruban et de la dentelle.Le titre sont des lettres en bois recouverte de papier .Voili voilou .... place aux photos : 

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0066

En espérant que cette page vous a plu,je vous remerci de votre visite et de vos petits messages que j'ai toujours autant de plaisir a lire..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie page. Ce qu'il est mignon avec son petit chapeau.
P
Très sympa...
N
ton petit Théo continue de beaucoup t'inspirer !! bravo pour cette superbe page !<br /> <br /> bisssssssssss
N
quelles belles couleurs!l'ensemble est superbe!biz
F
comme toujours une magnifique page<br /> <br /> tu es la pro du scrap
Publicité