Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2012

Bonjour , Voila une page completement shabby

                                                           Bonjour ,

Voila une page completement shabby faite pour le forum Happy scrap pour un défis orgasisé par Ms Emily sur le theme  " le temps " 

elle nous a invité à réaliser cette page sur ce theme vaste,qui ^pour sa part lui a fait penser aux orloges,aux chiffres et Nombres,aux rouages ....
Je me suis inpiré de mon joli petit Théo ..... que j'adore . Petits les enfants grandisent tellement vite ........... et nos pages, sont la pour nous rappeller leurs petites bouilles d'anges !!! place aux photos en espérant que celle ci vous plaise autant que moi !!! et oui la je suis fiere de ma page .

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

 

DSC_0006

 

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0011

Merci de votre petite visite sur mon blog ....... je vous bizouille toutes..... merci pour vos petit coms aussi qui me font énormément plaisir .Bizzz Mounette . 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle page - de jolies couleurs - bizzz
M
merci pour vos petits coms !!! cela me fait drôlement plaisir !!! Bizzz a toutes .......
V
Une merveille! Bravo Mounette! Les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Vanessa
N
magnifiques couleurs!bravo
N
tres belle page bise nathalie
Publicité