Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 août 2012

Une page pour les 20 ans d'Anne Sophie .........

                                  Coucou je vous présente une page que j'ai réalisé pour les 20 ans d'Anne Sophie que nous allons fêter demain soir .

Une page dans des couleurs toutes douces ....... pleine d'Amour . J'ai utilisé un papier Bo-Bunny pour le fond de page, que j'adoreeeeeeeee !!! du carton patouillé avec de la gesso . De la dentelle,ruban, strass,attaches parissiennes,et 2 fleurs que j'ai confectionné moi même avec un ruban rose et l'autre en dentelle . Un papillon avec une grosse perforatrice et une découpe que l'ont m'avait offert ,un tampon photo . Le titre de cette page est le tatouage de la joile jeune fille sur la photo ( Carpe Diem: vie au jour le jour.... ) et le beau jeune homme est tout simplement mon fils. 

Voila , jespere que cette page vous plaira autant que moi et je suis fiere d'avoir réalisé mes fleurs en tissus, une premiere pour moi !!! ( MDR la couture et moi ça fait deux ) ...avec le cadre, la photo ne rend pas terrible mais je vous poste des petits détails ....

DSC_0083

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0081

DSC_0082

Voili voilou en espérant que cette page vous a plu,je vous remercie de votre passage sur mon blog et de vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir. Bizouille et a bientot avec une nouvelle réa !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe photo, superbement mise en valeur. Bravo les artistes
H
Magnifique mounette, comme toujours. bises. happy
M
ta page est vraiment très belle bravo ma titine <br /> <br /> bisous
Z
Super page Mounette, c'est très sympa d'avoir teinté tes napperons.
N
quelle délicatesse dans ta page !! j'adore
Publicité