Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2012

Page tout en couleur !!!

Une page tout en couleur de mon petit Theo , que j'ai offerte a sa deuxieme Mamie pour son anniversaire ( Nona ) j'ai utilisé des papiers de la fée du scrap comme d'habitude mais cette fois , une nouvelle collection : Jillibean ...... superbe pour les petits garçons . J'ai utilisé mon encre distress stain pour les taches ,de la peinture acrylique. Je me suis trop bien éclaté  !!! J'ai utilisé des lettres en bois peint en noir et verni pour le titre et mon alphabet découpé avec ma Big shot pour le mot ( attitude ) . beaucoup de découpes aussi dans mes papiers, j'ai vernis mes tampons,taches et vanions , c'est vrais, je suis assez contente de ma page ....... j'espere qu'il en saura de même pour vous .......... j'ai encadré celle ci avec un cadre en relief de chez Artemio, que j'ai peint en noir.

DSC_0054

DSC_0047

DSC_0051

DSC_0053

DSC_0050

merci de votre passage sur mon blog et de vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir ....... Bizouille !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie page un style que j affectionne aussi<br /> <br /> toute en harmonie pleine de détails qui met le petit théo en valeur
Z
Trop beau, j'aime beaucoup
K
wouahhh jolie réa j'aime beaucoup
C
J'adore cette page très mec!!
N
toujours aussi belles tes pages !! bravo !!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Publicité