Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juillet 2011

Coucou c’est encore moi !!! Et oui plus rien ne

                                  Coucou c’est encore moi !!!

Et oui plus rien ne m’arrête même pas le temps !!! Encore une page de réalisé avec une photo de ma petite nièce Naïssa. Elle est toujours aussi craquante et adorable, toujours pleine de vie, j’adore la prendre en photo. J’ai réalisé cette page pour le forum scrap adoré. J’ai utilisé de la peinture 3D, et des papiers de la fée du scrap. J’ai aussi confectionné une fleur en papier et pour le cœur un petit bouton rose nacré. J’espère que cette page vous plaira autant que moi !!!

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

Merci de votre visite et de vos petits commentaires qui me font toujours plaisir !!! Bizzz Mounette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est t'y mignon !! j'adore les motifs que tu as fait !!!
A
Je ne suis pas Shabby.. mais je reconnait un beau travail.. Cette photo est bien mise en valeur... très jolie... j'espère t'avoir parmi mes participantes quand je commencerai mes animations d'ateliers. ;-)
M
c avec plaisir que j ai visite ton travail<br /> <br /> continue c du vrai travail de pro bisous
N
Très belle page mais surtout très beau modèle !
P
ta page est trés belle et naissa est toujours aussi craquante !!! Bizzz Patricia
Publicité