Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 janvier 2013

Bonjour !!!

Oups j'ai beaucoup de pages en retard a vous poster ....... débordé, porfois fatigué et j'oublie de vous poster mes réas, j'avais pourtant décidé que pour cette nouvelle année tenir mon blog a jour ........ Pleins d'excuses pour ce retard . je vais vous poster quelques pages ce soir et demain sur je vous posterai mon mini album " En attendant noel " 

Page 1 

DSC_0001 (2)-001

DSC_0002 (2)-001

DSC_0003-001

DSC_0004 (2)-001

Mon inspiration toujours mon petit Théo ......... page réalisé pour sa nounou 

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0005

Une page pour ma petit niece naïssa ( patouille a fond !!! ) je me suis bien éclaté a la faire , gésso,tampons ,alphabets de toutes sortes ...... 

DSC_0092

DSC_0087

DSC_0082

DSC_0086

Une page tout en couture ........ j'espere qu'elle vous plaira autant que moi !!! 

Merci à toutes de votre passage ainsi que tous les petits mots doux laissés au gré de vos passages...cela fait très plaisir !!!! Bizouille ....... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette série de pages !!<br /> <br /> bisous
C
je ne pourrai pas dire laquelle de ces pages me plait le plus elles sont toutes superbes<br /> <br /> un grand bravo
C
jadore!bieutifoll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
toutes aussi belles les unes que les autres !!! bravo mounette !!<br /> <br /> bisou
N
de bien jolies pages,une preference pour la première
Publicité